CONCERT BAROQUE AU JARDIN

Concert.jpg

LE PROGRAMME
Leclair, Sonate en mi mineur
Blavet, Sonate en la mineur
Boismortier, Sonate en mi mineur
Boismortier, Sonate en la mineur

LES INTERPRÈTES
Lydia GASSE, violon
Anne-Marie LEBLANC, violoncelle
Marie-Michelle RABY, piano (clavecin)

LA MÉTÉO
En cas d’intempéries, le concert sera donné dans le loft de la galerie d’art de l’Atelier Auckland, et les musiciens joueront devant la perspective du jardin.

LES CHAISES
Il y a des chaises longues dans les allées et des couvertures sur les gazons, mais sentez-vous à l’aise de venir avec votre chaise, parce que c’est la première fois que nous organisons un concert dans le jardin, et que nous ne savons pas combien nous serons.

LA GALERIE, LE BISTRO, LA TERRASSE
La galerie, le bistro et la terrasse seront ouverts dès 13 heures, et Sylvie Pinsonneault, Sylvain Dodier et Luc Pallegoix vous y attendent pour commenter la visite de leurs oeuvres, ou vous renseigner sur d’éventuelles acquisitions.

LE PRIX
Le prix du concert, tout comme celui des consommations est à votre discrétion, mais plus vous donnez, plus vous nous donnez la chance de continuer.
Le prix des oeuvres d’art est indiqué sur chaque cartel, n’hésitez pas à poser toutes les questions.

LE TRAJET
Je rappelle que dans la locution Intelligence artificielle, le mot important est artificielle. En conséquence, si vous entrez 15, rue principale dans votre GPS pour vous rendre au concert baroque de l’Atelier Auckland, nous vous conseillons de terminer votre trajet de façon analogique et de stationnez près de cette pancarte dès que vous la verrez avec vos yeux, car contrairement à ce que vous dira votre appareil de localisation très sophistiqué, nous ne sommes pas situés au milieu des terres du voisin.
Alors, la tradition ça a du bon, sinon suivez CE lien et vous arriverez dans le jardin.

Nous vous attendons

Auteur : Luc Pallegoix

Artiste et auteur