Un dimanche avec Sébastien Provencher

Un dimanche avec Sébastien Provencher.jpg

Un dimanche avec Sébastien Provencher propose le 11 aout 3 temps forts avec le chorégraphe à l’issu de sa résidence de création/ recherche à l’Atelier Auckland.

La date 👉🏻 Dimanche 11 août

13h30 ATELIER POUR NON DANSEUR
Osez la danse quelque soit votre condition physique sous la direction de Sébastien Provencher.
Prix d’entrée 👉🏻 10$ (taxes incluses) 12 participants  Réservations obligatoires

14h30 DANSE SYLVESTRE
Parcours chorégraphique dans les sentiers forestiers de l’Atelier Auckland, fruit de la rencontre de l’artiste montréalais avec l’environnement préservé du centre d’art et de nature des Hauts-Cantons.
Prix d’entrée 👉🏻 20$ (taxes incluses) Réservations obligatoires

15h30 ENTREVUE GOÛTER
Rencontre intimiste autour d’un verre à l’issu de la performance du danseur, menée avec la délicatesse de Sylvain Dodier, et accompagnée des délices du terroir de Luc Pallegoix.
Art, art de la table et art de vivre

Au menu 👉🏻 Suivez CE LIEN pour consulter la carte des plateaux salés, sucrés ou mixtes.

Au bar 👉🏻  Suivez CE LIEN pour consulter la carte du bistro

Sébastien Provencher est diplômé du baccalauréat en danse contemporaine à l’Université du Québec à Montréal (UQAM), où il reçoit la bourse William Douglas. Ses créations ont été présentés notamment à Montréal, à Toronto et en Europe. Sa création Children of Chemistry, présentée un peu partout au Québec et sélectionnée par le Conseil des Arts de Montréal (CAM) en tournée à l’été 2019, a reçu le prix Coup de Cœur du Public à Quartiers Danses en 2015. Ses créations ont été présentées notamment à l’Agora de la danse (Deux Squelettes, 2019), Tangente Danse (Children of Chemistry, 2017). Il travaille actuellement sur une nouvelle création, What Will Come, une co-production Canada-Allemagne avec Julia B.Laperrière qui sera présentée à l’automne 2020. À titre d’interprète, il a notamment travaillé pour divers chorégraphes montréalais dont George Stamos, Louise Bédard, Emmanuel Jouthe, Helen Simard et à Toronto, Dietrich Group/DA Hoskins et Social Growl Dance/Riley Sims.
Plus d’infos ici 👉🏻 provenchersebastien.com

Le trajet 👉🏻 Suivez CE LIEN  et vous arriverez dans le jardin.

L’éthique : ⚖️ Il est important de rappeler que l’Atelier Auckland est inclusif 👨‍👨‍👦 intergénérationel 👴🏻 et international 🌎 On y trouve des alliés de la diversité 🏳️‍🌈 N’hésitez pas à vous y sentir bien 🕊