Voilà plus de deux ans que l’établissement est fermé en raison de la situation pandémique planétaire. S’il n’a rien perdu de sa fonction de manufacture artistique et poétique, il a le mal du public, et l’ennui des éclats de rire et des frissons d’émotion qui parcourent l’assistance à l’instant rare. Mais parce que les temps changent et que nous allons de l’avant, nous préparons une belle saison 2022 qui sera confidentielle dans tous les sens du terme, c’est à dire sur le ton de la confidence et pour de plus petits groupes de convives. Si vous souhaitez recevoir un petit mot quand il se passe quelque chose de nouveau à l’Atelier Auckland, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.
L’art

Une galerie d’art : trois salles, trois expos. De l’intime au monumental, des recoins de l’histoire de l’art au détournement numérique, des univers composés conversent du bon et du beau. Ce serait précoce d’être plus clair, mais si vous souhaitez recevoir un petit mot quand il y a de l’action culturelle au département des Arts et Lettres, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.
L’art de la table

À la jonction de la gastronomie française avec le terroir des Cantons de l’Est : trois lieux, trois formules, des grands soirs au déjeuners sur l’herbe, mais c’est encore un peu tôt pour éventer les secrets. Si vous souhaitez recevoir un petit mot quand ça bouge en cuisine, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.
L’art de vivre

La résidence pour artiste est actuellement fermée, et il n’y a pas encore d’événements programmés, mais nous voyons la lueur au bout du tunnel ✨ Si vous souhaitez recevoir un petit mot quand il se passe quelque chose de nouveau, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.